Dermagen iQ avec Expert Lift iQ: Le secret une éternelle jeunesse

Avec l’âge, le stress et la fatigue, la peau se dégrade et ne conserve plus sa fermeté et sa souplesse. Face à de telles situations, utiliser Dermagen iQ est une solution efficace. Ce produit antirides miracle permet de réduire l’apparition des ridules, de traiter les cernes et autres anomalies cutanées tout en hydratant la peau.

Comment fonctionne Dermagen iQ ?

La vieillesse est une étape à laquelle chaque personne doit passer. Si vous avez 60 ans et plus, il est normal que votre peau soit striée.

Toutefois, il y a certaines personnes qui vieillissent mal et qui affichent des rides plus marquées que d’autres, et cela, bien avant l’âge. Dermagen iQ est la solution si vous souhaitez paraitre 20 ans moins jeunes.

Dermagen IQ solution

Les caractéristiques de la peau

La peau est formée majoritairement d’eau (65%) et de collagène. Avec le temps, la peau perd en souplesse et se déshydrate pour laisser apparaitre des rides et autres imperfections.

Toutefois, les rides et les traces peuvent apparaitre bien plus vite en fonction de votre mode de vie : alimentation déséquilibrée, manque d’eau, manque de soin cutané. De même que les signes de vieillesse se montrent bien plus tôt lorsque la peau est régulièrement soumise à des rayons UVB et UVA du soleil.

Plus vous prenez de l’âge, plus vos organes génèrent moins de collagène, ce qui provoque l’apparition de ridules.

Il existe sur le marché plusieurs produits antiâges. Cela dit, certains ne sont pas réellement efficaces pour traiter correctement les rides. En effet, la plupart des produits sont conçus à partir de fragments de collagène hydrolysé.

Les molécules de ces derniers ne sont pas suffisamment petites pour entrer dans les pores de la peau.

Le mode de fonctionnement de Dermagen iQ avec Exper Lift iQ

Dermagen iQ est un sérum antirides à appliquer sur la peau. Il est fabriqué à partir de vitamines, d’antioxydants, de peptides ainsi que d’autres substances non toxiques et qui ne provoquent pas d’effets indésirables. Contrairement aux autres produits, il se distingue par sa qualité de fabrication. En effet, les molécules de collagène utilisées sont si infimes qu’elles n’ont aucun mal à pénétrer la peau.

Les autres crèmes antirides fonctionnent juste en faisant disparaitre les rides superficielles. De ce fait, les ridules réapparaissent dès que vous arrêtez l’utilisation de ces produits. Dermagen agit directement en profondeur.

En pénétrant dans la peau, il répare les dégâts sur le derme et l’épiderme.

La peau est bien hydratée, même sur les parties sensibles comme les zones autour de la bouche ou des yeux. Ainsi, elle regagne son éclat naturel ainsi que son aspect jeune et frais.

Comment utiliser cette crème antirides ?

Il n’est pas très difficile. En effet, s’agissant d’une crème, il suffit de l’appliquer et de suivre les indications sur la notice d’utilisation. Toutefois, il existe certaines recommandations à suivre pour avoir une efficacité optimale.

antirides

 Le mode d’emploi

Les molécules contenues dans le produit permettent à la peau de rester constamment jeune et brillante. Vous conserverez toujours l’éclat d’un jeune de 20 ans même à 50 ans. Efficace contre les rides, Dermagen traite également les autres anomalies sur la peau. En général, les premiers résultats apparaissent à partir de 1 mois d’utilisation.

Efficace contre les rides

Mais il est suggéré d’utiliser le produit durant plus de 3 mois afin d’avoir un résultat durable et pour éviter les récidives :

  • Veuillez bien nettoyer la partie à traiter grâce à un nettoyant de qualité.
  • Faites sécher votre peau avant application de la crème.
  • Évitez de vous mettre dans une zone polluée ou face à la lumière directe du soleil durant l’application.
  • Mettez une petite quantité du produit sur votre doigt ou sur la paume de votre main.
  • Appliquez le produit sur la partie à traiter ou sur les zones ridées.
  • Massez délicatement afin de faire pénétrer les molécules dans la peau.
  • Laissez le produit faire effet durant plusieurs minutes.
  • Renouvelez l’application chaque jour.

Les avantages

Dermagen est un produit très efficace contre les rides. En agissant en profondeur, il est très efficace pour éviter que les rides réapparaissent après arrêt du traitement. Outre les ridules, le produit sert également à lutter contre d’autres pathologies cutanées : effets de la fatigue, vergeture, effets du stress, boutons.

Le résultat d’un traitement avec Dermagen est perceptible juste après quelques semaines. Et il s’agit d’un résultat durable dans le temps, avec peu de risques de récidive.

Grâce à ce produit, il n’est pas nécessaire de procéder à une chirurgie qui risque de détériorer davantage votre peau.

Dans cette même optique, vous n’êtes plus obligé de suivre ces injections douloureuses. Enfin, la lotion anti-âge Dermagen est accessible à tous les budgets. Vous n’avez pas besoin de l’aide d’un spécialiste pour l’utiliser, car tout est indiqué sur la notice d’utilisation.

Dermagen-iQ-avis

Les cas où il faut utiliser Dermagen iQ

Nombreuses sont les personnes ayant déjà utilisé Dermagen iQ et qui ont pu constater ses vertus.

Le produit peut convenir à plusieurs circonstances:

  • Contre l’apparition des rides : Le collagène et l’élastine de la peau étant bien stimulés, la peau regagne en force et en souplesse. Les ridules n’apparaissent donc pas. Pour les rides déjà présentes, le produit stimule également les cellules cutanées pour redonner sa souplesse et sa fermeté à la peau.
  • Hydratation de la peau : La déshydratation est l’un des facteurs les plus néfastes pour la peau. Le produit Dermagen hydrate toutes les cellules cutanées pour que cette dernière ne soit pas soumise à des écaillements ou à des craquelures.
  • Contre les cernes : La partie autour des yeux est très sensible à la fatigue. Les cernes apparaissent notamment quand vous êtes trop fatigué ou lorsque vous manquez de sommeil. Dermagen hydrate la peau tout en supprimant les boursouflures autour des yeux.
  • Contre le stress : Les effets du stress sont visibles directement sur la peau. En appliquant cette crème anti-âge, vous améliorez les défenses de la peau contre les conséquences désastreuses des radicaux libres. Les effets de peau décolorée et de peau terne sont efficacement éliminés.

Pour un résultat efficace et durable

Pour une totale efficacité, l’utilisation de Dermagen iQ est soumise à certaines règles :

  • Évitez de vous exposer au soleil après application du produit (si besoin, couvrez votre visage des rayons du soleil).
  • Le produit n’est pas à utiliser sur les enfants.
  • Le flacon contenant le produit doit toujours être contenu dans un endroit sec et frais
  • Il faut boire beaucoup d’eau.
  • Vous devez adopter une alimentation saine et équilibrée
  • Il est conseillé de vous reposer correctement (8 heures de sommeil)

Comment Dermagen iQ agit sur les problèmes cutanés ?

Que ce soit pour le visage, les bras ou tout le corps, cette crème agit sur les cellules internes de la peau pour corriger les troubles cutanés. Il peut être utilisé aussi bien contre les rides que les vergetures.

Traiter la peau du visage

La peau du visage reflète l’âge et l’état de santé d’une personne. C’est pour cela qu’elle doit être bien entretenue. Les substances contenues dans cette crème sont parfaites pour traiter les peaux grasses. Elles ont une grande capacité d’absorption tout en éliminant les excès de graisse.

Dans cette même optique, le produit optimise la production de sébum au niveau de la peau.

Traiter la peau du visage

Si vous êtes atteint d’acné, Dermagen peut servir comme exfoliant doux. Il supprime les cellules mortes et fait disparaitre les taches sombres dues aux boutons. Le produit revitalise et tonifie ensuite la peau pour qu’elle regagne un aspect ferme et souple.

Lorsque les rides commencent à se manifester sur votre visage, n’hésitez pas à utiliser Dermagen. Ce dernier vient traiter les ridules à la racine pour redonner souplesse et éclat à votre peau. Si les rides sont déjà présentes et fortement accentuées, le produit permet aussi de les éliminer.

Mais il faut pour cela l’utiliser sur environ 3 à plus de 8 mois, selon l’importance des rides.

Régler le problème des vergetures

Vous savez surement que les vergetures sont désagréables à voir. Elles sont provoquées par des blessures qui proviennent d’un étirement important de la peau durant la période de croissance.

Elles se manifestent au début par des traces rougeâtres, pour devenir par la suite des rayures de couleurs blanches. Les vergetures sont plus fréquemment localisées sur les fesses, les seins et autour des hanches.  Chez les hommes, elles sont plus marquées sur le dos et les épaules. La plupart du temps, c’est à partir de l’adolescence qu’elles se montrent.

Les vergetures sont plus fréquemment localisées sur les fesses

Dermagen permet de prévenir l’apparition des vergetures en améliorant la souplesse de la peau. La crème peut être appliquée quand les vergetures prennent encore une teinte rougeâtre.

Dans certains cas, elles ne sont pas totalement éliminées, mais deviennent moins visibles. Quand la vergeture a déjà une teinte blanchâtre, la crème peut également être utilisée.

Elle va améliorer la fermeté de la peau pour réduire au maximum l’apparition des traces. Pour ce faire, les substances contenues dans le produit vont hydrater la peau pour lui conférer un maximum d’élasticité.

En outre, il faut souligner que Dermagen est très pratique pour les femmes enceintes. Elles vont permettre d’éviter l’apparition des vergetures au moment où le vendre grossit et après l’accouchement.

Le produit contient de la vitamine C qui contribue grandement à la production de collagène. Par conséquent, la peau garde sa fermeté et son élasticité durant la grossesse.

Vous retrouverez aussi une ligne parfaite après la naissance.

Revigorer la peau

Selon les dermatologues, les antioxydants sont essentiels pour la santé de la peau. Ils affirment également que le simple fait d’appliquer une lotion sur la peau ne suffit pas pour revigorer celle-ci.

Antioxydants sont essentiels pour la santé de la peau

Certainement, il faut renforcer les cellules avec des minéraux, vitamines, nutriments et autres produits ayant un pouvoir antioxydant.

La crème cutanée Dermagen est fabriquée de sorte à favoriser l’action des antioxydants au niveau de la peau. En d’autres termes, si vous suivez une alimentation équilibrée, le produit vient inciter les minéraux et nutriments dans votre alimentation à consolider la fermeté et la souplesse de votre peau.

C’est grâce à cela que le produit se montre très efficient pour prévenir et traiter les ridules.

Quand Dermagen est associé à des compléments alimentaires, son efficacité est bien plus élevée.

Désormais, il existe des supplémentations alimentaires qui apportent des minéraux, des vitamines, des nutriments, des protéines et d’autres substances qui stimulent la production de collagène au niveau des cellules cutanées.

Ces substances, lorsque vous utilisez aussi le sérum anti-âge, vont agir au mieux et renforcer la protection de la peau et maintenir son élasticité.

Ainsi, outre le fait que la peau rajeunit, elle bénéficie également d’une meilleure protection contre les agressions externes : la chaleur, les rayons du soleil, l’humidité, les produits toxiques dans l’air, et ainsi de suite.

Lutter contre la peau flasque

La peau est un tissu élastique pouvant se dilater ou se contracter selon les circonstances. Elle se dilate quand vous gagnez du poids ou durant votre période de croissance. Elle se contracte par la suite lorsque vous perdez quelques kilos ou après une grossesse.

Si vous êtes jeune, il est tout à fait possible que l’état de votre peau revienne tout le temps à la normale suite à une prise et à une perte de poids. Par contre, plus vous prenez de l’âge, plus votre peau perd en élasticité et elle devient flasque, ce qui est très désagréable à voir.

 

Dermagen iQ permet de traiter la peau flasque. Dans ce genre de cas, le traitement peut être plus ou moins long en fonction de l’importance de la zone à traiter.

Il faut savoir que l’application de la crème est surtout à associer avec un mode de vie sain.

C’est-à-dire que vous devez bien équilibrer votre alimentation et éviter les produits qui risqueraient de nuire à la production de collagène.

Aussi, il est recommandé de prendre des compléments alimentaires qui contiennent des nutriments ayant des effets antioxydants.

Pour que la peau regagne parfaitement son élasticité, il est suggéré de pratiquer régulièrement du sport tout en appliquant très souvent le sérum Dermagen iQ. La pratique du sport permet d’éliminer, par la sueur, les toxines tout en favorisant la circulation sanguine et en aidant l’organisme à bien produire du collagène. Pour sa part, la crème vient consolider les tissus cutanés afin qu’ils recouvrent leur élasticité d’autrefois.